Cinq raisons pour lesquelles les organisations choisissent Clarity

Les outils de gestion de projets et de portefeuilles (PPM) aident les entreprises à produire de la valeur plus rapidement et plus efficacement, à fournir des rapports plus complets et plus précis et à offrir une vision plus stratégique de leurs projets, de leurs programmes ou de tout autre produit ou service qu'elles proposent dans le cadre de leur portefeuille. Cependant, la gestion de portefeuille et de projet ne peut offrir ces avantages que si elle offre une expérience utilisateur convaincante qui garantit une adoption généralisée. Si votre entreprise est à la recherche d'une solution PPM, voici les cinq principales raisons pour lesquelles les organisations choisissent Clarity de Broadcom. Clarity PPM de Broadcom est l'une des rares solutions qui offre tous ces avantages, ce qui explique probablement pourquoi de nombreuses entreprises l'utilisent, et ce n'est que la pointe de l'iceberg. Dans l'article suivant, nous examinerons les cinq principales raisons pour lesquelles les organisations l'adoptent et pourquoi nous devrions l'envisager pour notre propre entreprise.

1. Une expérience utilisateur plus moderne

Sans une excellente expérience utilisateur, même le logiciel le plus puissant et le plus riche en fonctionnalités n'est pas à la hauteur. Après tout, si les utilisateurs ne peuvent pas rapidement et facilement tenir leurs projets à jour, ou pire, s'ils ne les utilisent pas du tout, la solution n'apportera pas beaucoup de valeur.

Cependant, pendant longtemps, l'expérience de l'utilisateur a toujours été reléguée au second plan par les fournisseurs de solutions de gestion de projets et de portefeuilles. Dans une course concurrentielle à l'ajout de nouvelles fonctionnalités, les solutions PPM sont devenues plus puissantes, mais aussi plus lourdes et plus difficiles à gérer.

C'est pourquoi Broadcom a investi massivement dans la transformation de l'interface utilisateur et de l'expérience de Clarity. Toutes les fonctionnalités et la puissance de Clarity sont toujours présentes, mais elles sont désormais plus intuitives que jamais.

Par exemple, Clarity inclut maintenant de puissantes vues en grille qui offrent une interface semblable à celle d'une feuille de calcul. Avec les vues en grille, les utilisateurs peuvent facilement ajouter et supprimer des colonnes, grouper des données et enregistrer des filtres/vues personnalisés pour obtenir des informations plus rapidement. Cela signifie que le nombre de clics nécessaires pour créer et organiser les données et les informations commerciales dans Clarity a été considérablement réduit dans l'ensemble du système. La vue en grille signifie également que les utilisateurs peuvent facilement exporter des données vers Microsoft Excel pour une analyse plus approfondie dans des outils familiers.

2. Une plus grande configurabilité

 

La gestion globale de portefeuille et de projet doit fournir des informations sur l'ensemble de l'activité et être utilisée par l'ensemble de l'entreprise. Cependant, la variété des personnes et des rôles qui composent l'organisation a besoin de visualiser des choses très différentes.

Clarity PPM facilite la configuration des écrans avec une terminologie et des données spécifiques au client, ce qui nous permet de personnaliser ce que chaque utilisateur voit. Cela signifie que chaque membre de notre équipe obtient les informations dont il a besoin pour prendre des décisions efficaces sans accéder à des données inutiles pour son travail. Grâce aux modèles personnalisés, les utilisateurs peuvent définir un modèle pour différents types et volumes de travail afin d'éviter les doublons et d'améliorer la cohérence dans l'ensemble du portefeuille.

Un élément clé de différenciation est que Clarity fait tout cela par le biais d'une seule application modulaire avec une seule base de données sous-jacente. Cela signifie que les utilisateurs et les développeurs obtiennent ce dont ils ont besoin : une sécurité basée sur les rôles, des fonctionnalités et des vues de données facilement configurables, sans la complexité ou les coûts de développement qui accompagnent souvent les outils ayant une architecture complexe ou disparate.

3. Intelligence économique puissante et flexible

 

Alors que certaines organisations se contentent d'analyser les données dans leurs solutions PPM, d'autres apprécieront une solution de Business Intelligence.

Pour y parvenir, il est utile qu'un outil PPM comme Clarity intègre de puissantes capacités d'outils de Business Intelligence. C'est le cas de TIBCO Jaspersoft, qui est entièrement intégré et fournit un puissant outil de reporting qui aide les utilisateurs à créer des vues ad hoc et des rapports préformatés basés sur leurs données dans Clarity.

La polyvalence de Clarity à cet égard permet à certains clients d'exploiter d'autres outils qu'ils utilisent déjà, tels que Power BI, Tableau ou d'autres solutions de reporting avancées. Clarity offre donc le meilleur des deux mondes, permettant aux utilisateurs de tirer le meilleur parti des données Jaspersoft ou de connecter les données Clarity à de nombreux outils de BI populaires pour la création de rapports et la consommation par le biais d'un connecteur ODATA.

Au-delà de l'intégration avec des outils de Business Intelligence, Clarity peut également se connecter avec d'autres outils comme Jira, SAP, ou d'autres logiciels tiers. Apta Services, qui fait partie du groupe Apta Solutions, peut nous aider à intégrer ces solutions pour étendre nos capacités en matière de données.

4. Apprécié par ses clients

 

Vidéo : Les clients de Clarity parlent Les clients de clarity, les clients de Clarity PPM Il est encourageant de savoir que la solution PPM que nous avons choisie est considérée comme le leader par les principaux analystes de l'industrie. Des rapports tels que IDC MarketScape : Worldwide IT Project and Portfolio Management 2019-2020 Vendor Assessment, Gartner's 2019 Magic Quadrant for PPM, ou le Q4 2019 Forrester Wave report on Strategic Portfolio Management for Agile Organizations sont quelques exemples qui positionnent Clarity de Broadcom comme le meilleur outil de gestion de projet et de portefeuille.

De plus, les commentaires des utilisateurs sur g2 et IT Central Station parlent favorablement de la large gamme de fonctionnalités de Clarity, de son architecture robuste et de ses options de déploiement flexibles, et de la façon dont elles se maintiennent dans le monde réel. Et pour une vue plus détaillée de la façon dont les entreprises utilisent Clarity, Broadcom et Apta Solutions ont également des témoignages de clients qui confirment comment les entreprises de diverses industries tirent le meilleur parti de la solution.

5. Sécurité globale et confidentialité des données

 

Avec une telle quantité de données transitant par un outil PPM, il est compréhensible que la sécurité et la protection des données soient une priorité pour les organisations travaillant avec une large liste de fournisseurs.

C'est un autre domaine où l'approche de Clarity en matière d'utilisation basée sur les rôles peut apporter la tranquillité d'esprit. Clarity utilise des fonctions de sécurité basées sur les rôles pour s'assurer que les rôles définis, tels que les gestionnaires de ressources, les membres de l'équipe et les chefs de projet, ne peuvent voir que les données qu'ils ont besoin de voir.

Clarity applique également une sécurité basée sur la structure de l'organisation. Ainsi, des équipes régionales et départementales peuvent être définies pour s'assurer que les équipes ont accès aux données correctes, soit par des droits d'édition complets, soit par un accès en consultation seule.

Cette sécurité basée sur les rôles s'étend à tous les types de données. Que notre organisation ait besoin de contrôler les données au niveau du terrain, au niveau du projet ou au sein de groupes définis, Clarity facilite la configuration et le maintien de la sécurité tout en vous aidant à trouver le bon équilibre entre une collaboration facile et la sécurité et la confidentialité des données.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes

Un regard approfondi sur Rally Software

Rally Software est un outil puissant conçu pour améliorer les performances des équipes agiles et rationaliser la gestion de projet. Avec des fonctionnalités telles que la planification de la capacité, le tableau d'équipe et les vues de travail, Rally supporte à la fois les méthodologies Scrum et Kanban, garantissant que les équipes sont alignées sur les objectifs de l'entreprise. Découvrez comment les analyses complètes de Rally, le suivi des progrès en temps réel et l'évolutivité pour une agilité au niveau de l'entreprise peuvent transformer vos pratiques agiles et conduire à des résultats de projets réussis.

En savoir plus

Perspectives et innovations : Récapitulation de notre événement sur la gestion stratégique de portefeuille à Madrid

Les leaders de l'industrie et les enthousiastes se sont réunis à la Sala María Moliner, Círculo de Bellas Artes à Madrid pour une journée passionnante axée sur la pointe de la gestion stratégique de portefeuille. L'événement, organisé conjointement avec Broadcom, a rassemblé un groupe diversifié de professionnels désireux d'explorer de nouvelles stratégies et de partager leurs expériences.

En savoir plus
Contactez nous

Partenariat avec nous pour une
Solution informatique globale

Nous serons heureux de répondre à vos questions et de vous aider à déterminer les services qui répondent le mieux à vos besoins.

Vos avantages :
Que se passe-t-il ensuite ?
1

Nous prenons rendez-vous à votre convenance 

2

Nous organisons une réunion de découverte et de conseil 

3

Nous préparons une proposition 

Planifier une consultation gratuite

Five Reasons Why Organizations Choose Clarity

Project & Portfolio Management (PPM) tools help companies deliver value faster and more efficiently, provide more extensive and accurate reports, and offer a more strategic view of their projects, programs, or any other product or service they offer as part of their portfolio. However, Portfolio and Project Management cannot provide these benefits unless it offers a compelling user experience that ensures widespread adoption. If your company is looking for a PPM solution, here are the top five reasons why organizations choose Clarity from Broadcom. Clarity PPM from Broadcom is one of the few solutions that provides all these benefits, which is likely why many companies use it, and this is just the tip of the iceberg. In the following article, we will look at the top five reasons why organizations adopt it and why we should consider it for our own business.

1. A more modern user experience

Without a great user experience, even the most powerful and feature-rich software falls short. After all, if users cannot quickly and easily keep their projects up to date, or worse, do not use them at all, the solution won’t provide much value.

However, for a long time, the user experience has always taken a back seat for Project & Portfolio Management providers. In a competitive race to add new features, PPM solutions have become more powerful but also more cumbersome and difficult to manage.

That’s why Broadcom has invested heavily in transforming the user interface and experience of Clarity. All the functionality and power of Clarity are still there, but now it’s more intuitive than ever.

For example, Clarity now includes powerful grid views that offer a spreadsheet-like interface. With grid views, users can easily add and remove columns, group data, and save custom filters/views to get information more quickly. This means the number of clicks needed to create and arrange data and business insights in Clarity has been significantly reduced throughout the system. The grid view also means users can easily export data to Microsoft Excel for further analysis in familiar tools.

2. Greater configurability

 

Comprehensive Portfolio and Project Management should provide information about the entire business and be used by the entire company. But naturally, the variety of people and roles that make up the organization need to visualize very different things.

Clarity PPM makes it easy to configure screens with customer-specific terminology and data, allowing us to customize what each user sees. This means that each member of our team gets the information they need to make effective decisions without accessing unnecessary data for their job. And with custom templates, users can define a model for different types and volumes of work to avoid duplications and improve consistency across the portfolio.

A key differentiator is that Clarity does all this through a single modular application with a single underlying database. This means both users and developers get what they need: role-based security, easily configured functionality and data views, without the complexity or development cost that often accompanies tools with a complex or disparate architecture.

3. Powerful and Flexible Business Intelligence

 

While some organizations settle for analyzing data in their PPM solutions, others will enjoy a Business Intelligence solution.

To achieve this, it is helpful for a PPM tool like Clarity to have integrated powerful Business Intelligence tool capabilities. This is the case with TIBCO Jaspersoft, which is fully integrated, providing a powerful reporting tool that helps users create ad hoc views and preformatted reports based on their data in Clarity.

Clarity’s versatility in this regard allows some customers to want to leverage other tools they already use, such as Power BI, Tableau, or other advanced reporting solutions. Therefore, Clarity offers the best of both worlds, allowing users to make the most of Jaspersoft data or connect Clarity data to many popular BI tools for reporting and consumption through an ODATA connector.

Beyond integration with Business Intelligence tools, Clarity can also connect with other tools like Jira, SAP, or other third-party software. Apta Services, part of the Apta Solutions Group, can help us integrate these solutions to expand our data capabilities.

4. Valued by its customers

 

Video: Clarity customers speak clarity customers, Clarity PPM customers It is encouraging to know that our chosen PPM solution is considered the leader by leading industry analysts. Reports such as IDC MarketScape: Worldwide IT Project and Portfolio Management 2019–2020 Vendor Assessment, Gartner’s 2019 Magic Quadrant for PPM, or the Q4 2019 Forrester Wave report on Strategic Portfolio Management for Agile Organizations are some examples that position Clarity from Broadcom as the best Project & Portfolio Management tool.

In addition, user reviews on both g2 and IT Central Station speak favorably about Clarity’s wide range of features, its robust architecture, and its flexible deployment options, and how they hold up in the real world. And for a more detailed view of how companies use Clarity, both Broadcom and Apta Solutions also have customer testimonials confirming how companies from various industries are leveraging the solution to the fullest.

5. Comprehensive Security and Data Privacy

 

With so much data passing through a PPM tool, it is understandable that security and data protection are a priority for organizations working with a broad list of providers.

This is another area where Clarity’s approach to role-based usage can provide peace of mind. Clarity uses role-based security features to ensure that defined roles, such as resource managers, team members, and project managers, can only see the data they need to see.

Clarity also applies security based on the organization’s structure. Therefore, regional and departmental teams can be defined to ensure teams have access to the correct data, either through full editing rights or view-only access.

This role-based security extends to all types of data. Whether our organization needs to control data at the field level, project level, or within defined groupings, Clarity makes it easy to configure and maintain security while helping you find the right balance between easy collaboration and data security and confidentiality.

What do you think?

1 Comment
February 4, 2024

Hi, its nice paragraph concerning media print, we
all be aware of media is a great source of facts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related articles

Contact us

Partner with Us for a Comprehensive IT Solution

We’re happy to answer any questions you may have and help you determine which of our services best fit your needs.

Your benefits:
What happens next?
1

We schedule a call at your convenience 

2

We do a discovery and consulting meeting 

3

We prepare a proposal 

Schedule a Free Consultation