Tricise a été récompensé lors de la cérémonie des Broadcom Software Awards 2023

Prix Broadcom Software Award : prix en verre sur une table bleue.
Nous avons le plaisir d'annoncer que Tricise Group, partenaire stratégique de Broadcom Software, a été récompensé par un total de quatre prix lors de la cérémonie annuelle officielle de remise des prix organisée pour les partenaires de Broadcom : les Broadcom Software Awards 2023.

Services de conseil en informatique de qualité

Depuis sa création en 2019, Tricise Group a consacré son temps à apporter de la valeur aux clients en fournissant des services de conseil informatique de haute qualité à travers le portefeuille de produits Broadcom Enterprise Software dans diverses industries à travers le monde.

Le succès de nos partenaires et de nos partenaires de niveau 2, associé à la satisfaction de nos clients, est une reconnaissance en soi. Le fait d'être apprécié et reconnu par Broadcom Software avec ces prix, à la fois en tant que distributeur à valeur ajoutée T1 et partenaire Expert Advantage, confirme que le dévouement et le travail acharné portent leurs fruits à tous les niveaux.

Quels sont les prix que nous avons reçus ?

Au cours de notre deuxième année complète en tant que distributeur à valeur ajoutée T1, nous avons reçu 4 prix. Ce n'est qu'un exemple de notre ambition et de notre enthousiasme à poursuivre notre travail. Voici les noms des récompenses :

  • Accélérateur mondial
  • Partenaire géo de l'année pour l'Europe
  • Portefeuille large Europe
  • Automation Europe
    • Accélérateur mondial de logiciels Broadcom
    • Broadcom Software Geo Partner of the Year (Partenaire de l'année pour Broadcom Software Geo)
    • Services de conseil Broadcom Software Portfolio Expert Advantage
    • Broadcom Software Automation : logiciel d'entreprise de l'année

À propos de Tricise

Tricise est un distributeur à valeur ajoutée (T1) de Broadcom, formé par les sociétés : Apta Solutions, Capture et Ignite Technology. Le groupe est présent dans tous les pays européens, aidant à la fois les clients et les revendeurs à déployer le portefeuille complet de logiciels d'entreprise et de mainframe de Broadcom.

Tricise se concentre sur la satisfaction des besoins de ses clients, en fournissant des services de haute qualité, depuis l'évaluation, le déploiement et l'adoption jusqu'au support, pour toute solution logicielle centrée sur les produits de Broadcom.

Tricise a des bureaux dans 11 pays et emploie plus de 150 professionnels qualifiés à travers l'Europe pour fournir des services de grande valeur dans la langue locale avec un modèle near-shore dans plus de 20 pays. En outre, elle travaille depuis plus de 15 ans avec Broadcom, fournissant des services de conseil et d'assistance informatique de haute qualité à des entreprises de divers secteurs, principalement la banque, l'assurance, les télécommunications, l'industrie, la vente au détail et l'administration publique.

Tricise gère un centre de support européen multilingue pour fournir un support 24×7, de L0 à L1, aux clients et partenaires à travers l'Europe, couvrant les solutions clés axées sur Broadcom.

À propos de Broadcom

 

Broadcom Inc. (NASDAQ : AVGO) est un leader technologique mondial qui conçoit, développe et fournit une large gamme de semi-conducteurs et de solutions logicielles d'infrastructure. Le portefeuille de produits de Broadcom, leader dans sa catégorie, sert des marchés clés tels que les centres de données, les réseaux, les logiciels d'entreprise, la large bande, le sans-fil, le stockage et les secteurs industriels. Ses solutions comprennent les réseaux et le stockage pour les centres de données, les logiciels d'entreprise, d'ordinateur central et de cybersécurité axés sur l'automatisation, la surveillance et la sécurité, les composants de smartphones, les télécommunications et l'automatisation des usines.

Pour plus d'informations, visitez le site Broadcom.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes

Maximiser l'engagement et l'innovation à Le Spot 2024

L'un des aspects les plus attendus de Le Spot 2024 est son opportunité unique de réseautage "Slow-Dating", et nous sommes ravis d'être à l'avant-garde de cette approche innovante. Ce dispositif méticuleusement organisé nous donne la chance d'engager des conversations significatives avec 10 clients potentiels, soigneusement organisés pour assurer une adéquation parfaite entre nos solutions et les entreprises qui pourraient bénéficier de manière significative de notre expertise.

En savoir plus
Supermarché Consum avec des éléments de design Tricise

Supermarchés de la consommation : Adopter le changement avec ValueOps

Consum Supermarkets a transformé ses opérations en adoptant ValueOps, ce qui a permis d'améliorer l'efficacité et le travail d'équipe. Cette décision stratégique a permis de réduire les délais et les coûts de planification de 60%, démontrant ainsi l'impact de la technologie sur la modernisation du commerce de détail. Découvrez l'histoire complète dans notre étude de cas détaillée sur le parcours innovant de Consum.

En savoir plus
Contactez nous

Partenariat avec nous pour une
Solution informatique globale

Nous serons heureux de répondre à vos questions et de vous aider à déterminer les services qui répondent le mieux à vos besoins.

Vos avantages :
Que se passe-t-il ensuite ?
1

Nous prenons rendez-vous à votre convenance 

2

Nous organisons une réunion de découverte et de conseil 

3

Nous préparons une proposition 

Planifier une consultation gratuite

Tricise Was Awarded at the 2023 Broadcom Software Awards

We are pleased to announce that Tricise Group, a strategic partner of Broadcom Software, has been recognized with a total of four awards at the official annual awards ceremony held for Broadcom partners: the Broadcom Software Awards 2023.

Quality IT Consulting Services

Since its founding in 2019, Tricise Group has dedicated its time to delivering value to customers by providing high-quality IT consulting services through the Broadcom Enterprise Software product portfolio across various industries worldwide.

The successful journey with our partners and Tier 2, coupled with customer satisfaction, is recognition in itself. Being valued and recognized by Broadcom Software with these awards, both as a T1 Value Added Distributor and an Expert Advantage Partner, confirms that dedication and hard work pay off at all levels.

Which awards have we received?

In our second full year as a T1 Value Added Distributor, we have received 4 awards. This is just an example of our ambition and enthusiasm to continue working. Here are the names of the awards:

  • Global Accelerator
  • Geo Partner of the year Europe
  • Broad Portfolio Europe
  • Automation Europe
    • Broadcom Software Global Accelerator
    • Broadcom Software Geo Partner of the Year
    • Broadcom Software Portfolio Expert Advantage Consulting Services
    • Broadcom Software Automation Enterprise Software of the Year

About Tricise

Tricise is a Value Added Distributor (T1) of Broadcom, formed by the companies: Apta Solutions, Capture, and Ignite Technology. The group has a presence in all European countries, assisting both customers and resellers in deploying Broadcom’s complete portfolio of enterprise and mainframe software.

Tricise focuses on meeting the needs of its customers, providing high-quality services from assessment, deployment, and adoption to support, for any software solution centered on Broadcom’s products.

Tricise has offices in 11 countries and employs over 150 qualified professionals across Europe to deliver high-value services in the local language with a near-shore model in more than 20 countries. Moreover, it has a successful track record of over 15 years working with Broadcom, providing high-quality IT consulting and support services to companies in various industries, primarily banking, insurance, telecommunications, industry, retail, and public administration.

Tricise manages a multilingual European Support Center to provide 24×7 support, L0 to L1, to customers and partners across Europe, covering key solutions focused on Broadcom.

About Broadcom

 

Broadcom Inc. (NASDAQ: AVGO) is a global technology leader that designs, develops, and supplies a wide range of semiconductors and infrastructure software solutions. Broadcom’s category-leading product portfolio serves key markets such as data centers, networking, enterprise software, broadband, wireless, storage, and industrial sectors. Its solutions include networking and storage for data centers, enterprise, mainframe, and cybersecurity software focused on automation, monitoring, and security, smartphone components, telecommunications, and factory automation.

For more information, visit Broadcom.

Tags

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related articles

Contact us

Partner with Us for a Comprehensive IT Solution

We’re happy to answer any questions you may have and help you determine which of our services best fit your needs.

Your benefits:
What happens next?
1

We schedule a call at your convenience 

2

We do a discovery and consulting meeting 

3

We prepare a proposal 

Schedule a Free Consultation