Rapport RADAR : Automic Workload Automation (Broadcom) est le leader du marché

Une femme tient une tablette et lit le rapport sur l'automatisation de la charge de travail.
Automic, de Broadcom, a une fois de plus été reconnu comme "Value Leader" dans la catégorie Workload Automation dans le secteur des opérations informatiques. Cette reconnaissance provient du dernier rapport du cabinet d'analyse Enterprise Management Associates (EMA), connu sous le nom de RADAR. Il convient de noter que Tricise est le principal distributeur de Broadcom pour toutes les solutions logicielles, y compris Automic.

 

Comme l'analyse Dan Twing dans l'introduction du rapport d'Enterprise Management Associates (EMA), " le principal moteur de changement au sein de l'automatisation des charges de travail a été la transformation numérique, un pari nécessaire pour les entreprises qui veulent survivre et se développer sur le marché concurrentiel actuel. " C'était l'une des principales motivations pour le développement d'Automic, car l'automatisation est un ingrédient clé de la plateforme Digital BizOps de Broadcom, un programme qui combine AIOps, DevOps, Value Ops et le Centre d'excellence en automatisation dans une plateforme unifiée pour fusionner l'entreprise et l'informatique, tous alignés pour créer des résultats commerciaux significatifs.

Comme Twing continue de l'analyser dans son rapport, "le marché de l'automatisation de la charge de travail, bien qu'âgé de 40 ans, se comporte comme un marché beaucoup plus jeune. En innovant constamment et en élargissant son champ d'action là où il peut avoir un impact sur l'entreprise, il a créé une terminologie supplémentaire utilisée pour décrire les solutions, comme l'automatisation des flux de travail, l'orchestration des charges de travail et bien d'autres. C'est une indication que ce marché reste très actif et que des avancées continues ayant un impact positif sur les entreprises sont nécessaires".

Comme le montre le rapport, "la consommation de l'automatisation évolue vers un environnement SaaS, l'adoption de ce modèle de livraison est en croissance et s'est avérée nécessaire pour le marché. Dans le même temps, la coordination des charges de travail entre les systèmes centraux, distribués et en nuage de manière holistique est cruciale pour l'avenir".

Broadcom et son engagement envers Automic Depuis le précédent rapport EMA RADAR, Broadcom a lancé deux nouvelles versions d'Automic Workload Automation, la dernière incluant déjà le Centre d'excellence en automatisation pour favoriser l'automatisation systématique dans l'ensemble de l'entreprise : une nouvelle approche de la transformation numérique des entreprises, connue sous le nom de Digital Business Automation, et une expansion de l'automatisation dans les AIOps (opérations d'intelligence artificielle), offrant une expérience intégrée et transparente pour traiter les problèmes émergents ou anticipés. Automic, le nom du produit de Broadcom, ne gère pas seulement l'automatisation de la charge de travail, mais comprend également un pipeline intelligent qui favorise la livraison continue par le biais d'Automic.
La philosophie de Broadcom est d'aider chaque client à résoudre les problèmes actuels en matière d'opérations et de développement informatiques, "en utilisant une approche ouverte de l'automatisation et de l'IA qui fonctionne en collaboration avec des technologies tierces et les nôtres." Avec automation.ai, Broadcom dispose d'une feuille de route ambitieuse pour l'automatisation, démontrant son engagement continu à stimuler l'utilisation et les avantages de l'automatisation dans l'ensemble de l'entreprise.

"La consommation de l'automatisation évolue vers un environnement SaaS, l'adoption de ce modèle de livraison est en croissance et s'est avérée nécessaire pour le marché. Dans le même temps, la coordination des charges de travail entre les systèmes centraux, distribués et en nuage de manière holistique est cruciale pour l'avenir."

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes

Un regard approfondi sur Rally Software

Rally Software est un outil puissant conçu pour améliorer les performances des équipes agiles et rationaliser la gestion de projet. Avec des fonctionnalités telles que la planification de la capacité, le tableau d'équipe et les vues de travail, Rally supporte à la fois les méthodologies Scrum et Kanban, garantissant que les équipes sont alignées sur les objectifs de l'entreprise. Découvrez comment les analyses complètes de Rally, le suivi des progrès en temps réel et l'évolutivité pour une agilité au niveau de l'entreprise peuvent transformer vos pratiques agiles et conduire à des résultats de projets réussis.

En savoir plus

Perspectives et innovations : Récapitulation de notre événement sur la gestion stratégique de portefeuille à Madrid

Les leaders de l'industrie et les enthousiastes se sont réunis à la Sala María Moliner, Círculo de Bellas Artes à Madrid pour une journée passionnante axée sur la pointe de la gestion stratégique de portefeuille. L'événement, organisé conjointement avec Broadcom, a rassemblé un groupe diversifié de professionnels désireux d'explorer de nouvelles stratégies et de partager leurs expériences.

En savoir plus
Contactez nous

Partenariat avec nous pour une
Solution informatique globale

Nous serons heureux de répondre à vos questions et de vous aider à déterminer les services qui répondent le mieux à vos besoins.

Vos avantages :
Que se passe-t-il ensuite ?
1

Nous prenons rendez-vous à votre convenance 

2

Nous organisons une réunion de découverte et de conseil 

3

Nous préparons une proposition 

Planifier une consultation gratuite

RADAR Report: Automic Workload Automation (Broadcom) is the Leader

A woman is holding a tablet and reading the Workload Automation Report.
Automic, from Broadcom, has once again been recognized as a “Value Leader” in the Workload Automation category within the IT Operations sector. This recognition comes from the latest report by the analyst firm Enterprise Management Associates (EMA), known as RADAR. It’s worth noting that Tricise is the main distributor of Broadcom for all Software solutions, including Automic.

 

As Dan Twing analyzes in the introduction of the Enterprise Management Associates (EMA) report, “the main driver of change within Workload Automation has been Digital Transformation, a necessary bet for companies that want to survive and grow in today’s competitive market.” This was one of the main motivations for the development of Automic because automation is a key ingredient for Broadcom’s Digital BizOps platform, a program that combines AIOps, DevOps, Value Ops, and the Automation Center of Excellence into a unified platform to merge business and IT, all aligned to create significant business outcomes.

As Twing continues to analyze in his report, “the Workload Automation market, although 40 years old, behaves like a much younger market. Constantly innovating and expanding its scope where it can impact the business, this has created additional terminology used to describe solutions, such as Workflow Automation, Workload Orchestration, and many others. This is an indication that this market remains very active, and continuous advancements impacting businesses positively are necessary.”

As shown in the report, “the consumption of automation is shifting towards a SaaS environment, the adoption of this delivery model is growing and has proven to be necessary for the market. At the same time, coordinating workloads across mainframe, distributed, and cloud holistically is crucial for the future.”

Broadcom and its commitment to Automic Since the previous EMA RADAR report, Broadcom has introduced two new versions of Automic Workload Automation, with the latest one already including the Automation Center of Excellence to drive systematic automation across the business: a new approach to the digital transformation of companies, known as Digital Business Automation, and an expansion of automation into AIOps (artificial intelligence operations), providing an integrated and seamless experience to address emerging or anticipated issues. Automic, Broadcom’s product name, not only handles workload automation but also includes an intelligent pipeline that drives continuous delivery through Automic.
Broadcom’s philosophy is to support each customer in solving current issues in IT operations and development, “using an open approach to automation and AI that works collaboratively with both third-party technologies and our own.” With automation.ai, Broadcom has an ambitious roadmap for automation, demonstrating its ongoing commitment to driving the use and benefits of automation throughout the enterprise.

"The consumption of automation is shifting towards a SaaS environment, the adoption of this delivery model is growing and has proven to be necessary for the market. At the same time, coordinating workloads across mainframe, distributed, and cloud holistically is crucial for the future."

Tags

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related articles

Contact us

Partner with Us for a
Comprehensive IT Solution

We’re happy to answer any questions you may have and help you determine which of our services best fit your needs.

Your benefits:
What happens next?
1

We schedule a call at your convenience 

2

We do a discovery and consulting meeting 

3

We prepare a proposal 

Schedule a Free Consultation