Broadcom est leader dans le Magic Quadrant de Gartner

Gartner's Magic Quadrant à partir de février 2023
Gartner reconnaît une fois de plus les solutions de gestion de portefeuille de Broadcom comme des leaders dans le domaine de la technologie de gestion de portefeuille stratégique. Le "Magic Quadrant" du cabinet de conseil Gartner place une fois de plus les solutions de gestion de portefeuille de Broadcom au premier rang des technologies de gestion de portefeuille stratégique. ValueOpsDans son rapport annuel, Broadcom a placé les solutions Broadcom, Clarity et Rally dans le quadrant des leaders. Le groupe Tricise est un partenaire stratégique de Broadcom pour le conseil et le support de ces solutions.

Gartner a de nouveau nommé Broadcom en tant que leader dans cette catégorie. Le fait est que Broadcom peut se targuer d'avoir deux solutions EAP de premier plan : Rally et Clarity. Grâce à une intégration simple, ces outils fonctionnent côte à côte pour fournir une solution à l'échelle de l'entreprise soutenue par une vaste sélection de fonctions de planification et de gestion. En tandem, ces outils offrent un support de haut niveau pour le cadre agile SAFe, qui est salué dans le rapport du quadrant magique. La stratégie de marché et les partenariats mondiaux mis en place par l'équipe de Broadcom sont également salués.

"La technologie de gestion stratégique de portefeuille aide les gestionnaires de portefeuille à assurer l'alignement et l'adaptation continue de la stratégie et de l'exécution dans l'ensemble de l'entreprise. D'ici 2025, 70% des investissements numériques n'atteindront pas les résultats commerciaux escomptés en raison de l'absence d'une approche de gestion stratégique de portefeuille (SPM)."

L'étude prend en compte Broadcom en tant que "leader dans le soutien à la progression des objectifs numériques dans un environnement commercial dynamique". Parmi ses vertus, les suivantes se distinguent :

  • L'interface utilisateur de Clarity permet aux clients de naviguer dans un certain nombre de vues de portefeuille différentes, de trier et d'agréger des données et des informations sur un certain nombre d'éléments de portefeuille définis, et d'effectuer une analyse de scénario dynamique et une modélisation pour gérer les investissements à l'échelle.
  • L'approche marketing de Broadcom s'appuie sur la base d'utilisateurs de Clarity, reconnaissant que les nouvelles affaires et les renouvellements de SPM proviennent principalement du développement des relations existantes avec les clients de Clarity. Il s'agit notamment d'impliquer ses groupes d'utilisateurs et ses communautés en déployant des événements, ainsi qu'une formation dispensée par le biais de diverses méthodes et plateformes, afin de promouvoir la valeur de SPM et la capacité de Clarity à contribuer à l'obtention de résultats utiles.
  • Le module "Clarity for EA" de Broadcom attribue les dépendances des applications et des actifs aux capacités commerciales et aux portefeuilles de travail, ce qui permet aux clients de découvrir les risques du portefeuille, les dépendances et les coûts commerciaux cachés liés aux portefeuilles stratégiques créés dans Clarity.
Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles connexes

Un regard approfondi sur Rally Software

Rally Software est un outil puissant conçu pour améliorer les performances des équipes agiles et rationaliser la gestion de projet. Avec des fonctionnalités telles que la planification de la capacité, le tableau d'équipe et les vues de travail, Rally supporte à la fois les méthodologies Scrum et Kanban, garantissant que les équipes sont alignées sur les objectifs de l'entreprise. Découvrez comment les analyses complètes de Rally, le suivi des progrès en temps réel et l'évolutivité pour une agilité au niveau de l'entreprise peuvent transformer vos pratiques agiles et conduire à des résultats de projets réussis.

En savoir plus

Perspectives et innovations : Récapitulation de notre événement sur la gestion stratégique de portefeuille à Madrid

Les leaders de l'industrie et les enthousiastes se sont réunis à la Sala María Moliner, Círculo de Bellas Artes à Madrid pour une journée passionnante axée sur la pointe de la gestion stratégique de portefeuille. L'événement, organisé conjointement avec Broadcom, a rassemblé un groupe diversifié de professionnels désireux d'explorer de nouvelles stratégies et de partager leurs expériences.

En savoir plus
Contactez nous

Partenariat avec nous pour une
Solution informatique globale

Nous serons heureux de répondre à vos questions et de vous aider à déterminer les services qui répondent le mieux à vos besoins.

Vos avantages :
Que se passe-t-il ensuite ?
1

Nous prenons rendez-vous à votre convenance 

2

Nous organisons une réunion de découverte et de conseil 

3

Nous préparons une proposition 

Planifier une consultation gratuite

Broadcom Is Leader in Gartner’s Magic Quadrant

Gartner's Magic Quadrant from February 2023
Gartner once again recognises Broadcom’s Portfolio Management solutions as leaders in the field of strategic portfolio management technology. Consulting firm Gartner’s “Magic Quadrant” once again places ValueOps, Clarity and Rally solutions in the leader quadrant of its annual report. Tricise Group is a strategic partner of Broadcom in the consulting and support of these solutions.

Gartner has once again named Broadcom as a leader in this category. The fact is that Broadcom boasts two leading EAP solutions: Rally and Clarity. Thanks to a simple integration, these tools work side-by-side to provide an enterprise-scale solution supported by an extensive selection of planning and management features. In tandem, the tools offer next-level support for the SAFe agile framework that garners praise within the magic quadrant report. Similar acclaim is given to the market strategy and global partnerships established by the Broadcom team.

“Strategic portfolio management technology helps portfolio managers ensure alignment and continuous adaptation of strategy and execution throughout the enterprise. By 2025, 70% of digital investments will not achieve the expected business results due to the absence of a strategic portfolio management (SPM) approach.”

The study considers Broadcom as “a leader in supporting the progression of digital objectives in a dynamic business environment”. Among its virtues, the following stand out:

  • Clarity‘s user interface allows clients to navigate through a number of different portfolio views, sort and aggregate data and insights across a number of defined portfolio elements, and perform dynamic scenario analysis and modelling to manage investments at scale.
  • Broadcom’s marketing approach leverages Clarity’s user base, recognising that SPM’s new business and renewals come primarily from expanding existing relationships with its Clarity customers. This includes engaging its user groups and communities with its deployment of events, as well as education delivered through various methods and platforms, promoting the value of SPM and Clarity’s ability to help deliver valuable results.
  • Broadcom’s “Clarity for EA” module assigns application and asset dependencies to business capabilities and portfolios of work, enabling customers to uncover portfolio risks, dependencies and hidden business costs linked to strategic portfolios created in Clarity.
Tags

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related articles

Contact us

Partner with Us for a Comprehensive IT Solution

We’re happy to answer any questions you may have and help you determine which of our services best fit your needs.

Your benefits:
What happens next?
1

We schedule a call at your convenience 

2

We do a discovery and consulting meeting 

3

We prepare a proposal 

Schedule a Free Consultation